Les types de sport que l’on peut parier en ligne

protection karaté
Zoom sur les accessoires de protection karaté
janvier 29, 2020

Les types de sport que l’on peut parier en ligne

Parier sur le football

Parier sur le football

Le monde du pari sportif s’est actuellement développé de manière surprenante. Pour le parieur novice, il est souvent difficile de s’y retrouver. Cet article donne les différents types de sport qu’on peut parier sur Internet.

Parier sur le football

Parmi les différents paris qui existent, le football est le type de sport que l’on peut parier en ligne. D’ailleurs, le football compte parmi les sports les plus populaires au monde. Pour parier sur le football, il est judicieux d’opter pour un bookmaker ayant une bonne réputation. On doit y créer un compte et ce dernier doit être approvisionné. Il faut savoir que Bwin et Betclic font partie des sites les plus reconnus.

Avant d’y parier de l’argent, il vaut mieux apprendre beaucoup plus sur la discipline. Avant de miser sur un match, il faut s’informer sur les joueurs et les équipes. Les tendances du football doivent également être prises en compte. Il est judicieux de lire les nouvelles portant sur le football. De plus, il faut se renseigner sur les rencontres entre certaines équipes pour connaître leur performance.

On ne doit pas également toujours parier sur l’équipe favorite.

Parier sur le basketball

Le basket-ball est également un des sports les plus populaires dans le monde entier. Des millions de gens regardent chaque année les matchs de nombreux tournois et compétitions. Le basket constitue aussi un des sports les plus appréciés des parieurs. Dans le monde du basketball, les bookmakers offrent un large panel de paris sur Internet. Il existe différents types de paris proposés en ligne.

On peut trouver, entre autres, le pari handicap, aussi appelé Spread betting. Il y a, par exemple, un match entre les Lakers et les Celtics. Si on parie sur les Lakers, ils doivent remporter d’au moins 6 points d’écart. On pourra ainsi gagner son pari. Si on parie sur les Celtics, ils doivent gagner ou perdre. Cela s’effectue avec un maximum de 5 points de différence pour qu’on remporte son pari.

Il y a également le pari sur les outsiders. Cela veut dire que les parieurs doivent prendre en considération les équipes outsiders.

Parier sur la course hippique

Les courses hippiques figurent aussi parmi les sports qu’on peut parier en ligne. En France, des centaines de milliers d’euros sont misés chaque jour par des joueurs. Pour parier sur la course hippique, on doit estimer les probabilités. Pour ce faire, on détermine le cheval ayant la meilleure chance de remporter certaines courses. Cela nécessite une intelligence créative, mais non pas une opération mathématique. Pour procéder à ses évaluations, il faut se procurer un journal hippique comme France Turf.

Le journal hippique fournit une large collection de statistiques et de diagrammes à analyser. Lorsqu’on parvient à décoder ces informations, on aura assez d’informations sur le cheval qui pourrait gagner. Il faut également consulter les chiffres Beyer Speed Figures. Ces derniers indiquent un bon point de départ pour définir les probabilités d’une course. Ils se calculent avec les performances antérieures de chaque cheval.

On mise généralement sur le cheval ayant la meilleure note Beyer lors de sa dernière course.